Grille indemnisation accident corporel ?

Vous souhaitez une grille indemnisation accident corporel pour calculer votre indemnisation dans le cadre d'un accident corporel, il vous faut savoir qu'il n'existe pas de barème officiel pour le calcul du préjudice corporel, ni de barème commun pour les médecins-experts, seule compte la jurisprudence. Chaque indemnisation est particulière, ce qui rend malheureusement évident qu'aucun cas d'accident n'est indemnisé du même montant.

Grille indemnisation accident corporelIl est donc très important que vous fassiez appel à un spécialiste qui vous aidera et vous assistera dans la recherche de l'indemnisation la plus juste, c'est-à-dire celle qui prendra en compte l'intégralité de vos postes de préjudices. Ne perdez pas de vue que dans les cas les plus graves votre vie future comportera des aménagements et une réorganisation, il apparaît donc primordial d'obtenir une indemnisation en rapport.

Le cabinet Derea est composé d'avocats et de juristes partenaires spécialistes en droit du dommage corporel qui sauront vous conseiller, vous guider, vous assister, et vous défendre pour que vous parveniez à obtenir l'indemnisation la plus juste. Leur expertise et leur savoir-faire seront garants de cette réussite pour vous.

Avec notre aide, constituez-vous un dossier médico-légal en rassemblant toutes les preuves qui attestent, même partiellement, de la responsabilité du tiers dans votre accident : un constat amiable pour un accident, le procès-verbal rédigé par la gendarmerie ou la police nationale en cas de dommages corporels, précisant les circonstances de l'accident et indiquant les parts de responsabilités de chacun. Etablissez également la preuve de votre bonne santé avant l'accident, en réunissant tous les documents qui affirment l'existence et l'étendue de vos blessures, de même que leur lien en rapport avec l'accident.

N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons établir ensemble une grille indemnisation accident corporel qui vous renseignera sur le montant d'indemnisation à laquelle vous pouvez prétendre. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone soit par mail.