Evaluation du préjudice corporel
Il peut être important de connaître l'évaluation du préjudice corporel lorsqu'on a été victime d'un accident en cas de dommages corporels.
L'offre d'indemnisation qui émane de l'assureur du responsable de l'accident doit prendre en compte toutes les conséquences des dommages corporels subis par la victime : les frais de soins, les revenus et rémunérations que la victime aurait touchés si elle n'avait pas été accidentée, tous les préjudices subis, le déficit fonctionnel permanent, toutes les souffrances endurées, le préjudice esthétique, le préjudice d'agrément.
N'hésitez pas à contacter Derea, qui est un cabinet d'avocats et de juristes spécialistes en droit du dommage corporel, nous calculerons ensemble les indemnités auxquelles vous pouvez prétendre suite à un accident corporel. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté afin d'obtenir une juste indemnisation, et vous éviterez les pièges des assurances et des médecins-experts qui travaillent pour ces dernières.
Le calcul des indemnités d'accident corporel dépend de l'âge, du sexe, de la profession de la victime, la cour d'appel référante, le barème d'indemnisation en fonction de la situation, s'il s'agit d'un accident causé par un tiers ou d'un accident sans tiers identifié. Il peut s'agir d'une indemnisation de droit commun ou d'une indemnisation spécifique à un contrat d'assurance.
Derea a pour volonté de vous renseigner, de vous assister, et de vous défendre afin que vous puissiez faire valoir vos droits et pour que vous obteniez une indemnisation corporelle la plus complète, celle qui prendra en compte l'intégralité de vos préjudices.
Nous calculerons une évaluation du préjudice corporel juste, et nous vous permettrons de comprendre les principes de l'indemnisation du dommage corporel, avant et après indemnisation.
Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.